Ah l'Amour !!!

Publié le 16 Mai 2014

Bonjour et bienvenue

Cependant je crains que ceux qui rechercheraient des révélations croustillantes sur l'amour, ne soient déçus quoique j'ai voulu ce texte nourrissant ! ................

Je crains que ceux qui sont coutumiers d'Eros de Philia et d'Agapê, ne soient choqués de mes libertés scripturales et conceptuelles, mais sait-on d'avance ?..................

Je crains que ceux qui me connaissent, ne soient inquiets de cette aventure en ce domaine de l'amour à cause de mon côté original et décalé, mais ils gagneront à ce décentrage.............

Je crains que ceux qui se laissent impressionner par les mots ou les expressions compliqué(e)s comme : "Trialectique de l'Amour", ne passent leur chemin sans insister, ils auraient tort car je fais effort de clarification.............

Ah mais c'est bien sûr ! (je tape mon poing dans ma main)

l'Amour est plus puissant que toutes les craintes !!!

Alors je vous invite à cliquer sur la pièce jointe PDF ci-dessous.......

Dans un mouvement centripète la "Trialectique de l'Amour" explore depuis les Grecs, la fleur de l'Amour depuis ses pétales jusqu'en son cœur.

Dans un mouvement centripète la "Trialectique de l'Amour" explore depuis les Grecs, la fleur de l'Amour depuis ses pétales jusqu'en son cœur.

Rédigé par Edwin Lyoquaim alias Dominique Lamy

Publié dans #Humain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article